Siret:82420230300015

Stage de Survie les mots qui font peur...

May 15, 2017

Pourquoi  faire un stage de survie ?

 

Les mots "stage de survie" font souvent peur à qui n'a jamais osée faire le pas de tester au moins une fois nos stages, oui beaucoup s’imaginent devoir ramper dans la boue et manger du lapin cru...

 

Notre réponse :

 

Ce n’est pas du tout la démarche de nos stages, le but et d’apprendre avec une pédagogie simplifiée les gestes de bases qui peuvent sauver la vie.

 

Faire un stage de survie permet d’acquérir les compétences permettant de survivre dans un environnement tel que les milieux naturels.

 

Se former aux techniques de survie vous permettent de ne pas vous retrouver dans une situation ou votre pronostique vital est engagé. (Risque de mort dans un cours lapse de temps ).

 

Le but de la formation est de vous fournir les outils afin de réduire les risques au maximum même si le risque zéro n’existe pas.

 

Un départ en voyage pour une randonnée ou un trek  est une bonne raisons de faire un stage par exemple, le fait de se perdre peut conduire a une situation de survie, savoir rendre l’eau potable avec des élément naturels, se signalé au secours et reconnaitre quelques plantes sauvage et un atout qui fait toute la différence en situations dégradé.

 

Faire un stage de survie et une bonne occasion de sortir de sa zone de confort afin de découvrir toutes les possibilités que nous offre la nature, c’est le moment de dépasser vos limites.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

February 7, 2018

October 21, 2017

October 21, 2017

October 21, 2017

Please reload

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Stage de survie Art des bois